Les accessoires de mariées indispensables pour votre grand jour

accessoires de mariées

Vous êtes en plein préparatif de votre mariage et souhaitez faire le point sur tous les détails ? N’hésitez pas à faire une liste de vos accessoires pour être au taquet le jour venu. Pour vous aider, découvrez à travers cet article les accessoires de mariées dont vous pourriez avoir besoin le jour J.

Les bijoux

La parure de bijoux est certainement l’un des accessoires les plus indispensables pour mettre en valeur la mariée. Collier de perles, strass, bracelet et bien sûr les alliances, les bijoux de la mariée se décline en plusieurs formes selon vos envies et préférences. Vous pouvez voir ici plusieurs modèles de qualité si vous souhaitez acheter des bijoux d’artisans professionnels.

Les chaussures

Pour habiller élégamment votre pied, les chaussures des accessoires indispensables pour le mariage. En effet, même si vous choisissez de faire un mariage sur la plage, une petite sandalette est toujours la bienvenue. Vous avez le choix entre des sandales, des hauts talons ou même des souliers à effet glitter. Tout dépend de vos goûts et de votre style. Toutefois, il est préférable d’opter pour des chaussures confortables.

Le diadème ou la couronne de fleurs

Que ce soit pour être la princesse le jour de votre mariage, mais aussi pour accrocher votre voile, le diadème est un accessoire de beauté à la fois embellissant et pratique. Vous pouvez prendre un diadème imposant pour embellir votre beau chignon. Vous pouvez également opter pour une jolie couronne de fleurs fraiches si votre thème est accès vers le décor plutôt naturel.

Les accessoires de cheveux

En plus du diadème ou de la couronne de fleurs, vous pouvez également égayer votre coiffure avec d’autres accessoires. En effet, les peignes, les barrettes les perles ou les strass sont les bienvenus pour orner magnifiquement votre coiffure de mariée. Par exemple, si vous avez un thème plutôt sophistiqué, les pinces ou barrettes à strass avec un beau chignon sont idéales.

La cape pour la robe

Que vous vous mariiez en hiver ou en été, une petite cape peut être un accessoire embellissant pour la mariée. Une belle petite cape en fourrure pourrait en effet orner le décolleté de votre robe de mariée bustier en période d’hiver. Vous pouvez aussi prendre une cape en dentelle légère si votre cérémonie est prévue pour l’été.

Les gants ou les mitaines

Parmi les tendances des accessoires de mariée pour cette année, on retrouve les gants ou les mitaines. Pour un style vintage et tendance, rien de mieux que des gants fins pour habiller élégamment votre robe de mariée. N’hésitez pas à prendre des modèles en dentelle pour assurer romantisme, délicatesse et finesse.

La lingerie

Pour votre nuit de noces, la lingerie est aussi un accessoire de mariée à choisir avec soin. En effet, avec une lingerie toute fine en dentelle et jouant sur la transparence, la mariée se sentira belle, mais aussi confiante pour sa nuit de noces. Vous pouvez aussi ajouter une belle jarretière pour accentuer le côté sexy de votre lingerie de mariée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *