Bagues de fiançailles tendance 2020

Bagues de fiançailles

Avant de déterminer la bague de fiançailles s’adaptant au goût du jour et à la mode du moment, voici un tour d’horizon du marché actuel.

Retour aux classiques

Pour cette année 2020, la mode d’une bague de fiançailles s’est surtout penchée au retour à la traditionnelle. Étant donné que cette dernière décrit la tendance comme simple et indémodable, elle met aussi en valeur la personnalité au travers d’un design perfectionné. C’est-à-dire le diamant solitaire, ou les bagues avec 3 diamants tels que le diamant carré, les deux tons, le rond, le trio de diamant, le diamant solitaire coloré, le trio ovale, etc.

Association or-rose et diamant

Actuellement, le choix des futurs mariés en matière de bagues de fiançailles s’est porté sur les anneaux en or-rose sertie de diamant. En effet, si l’or rose se caractérise par son côté beaucoup plus discret et moins cher, son assemblage avec le diamant ressort un “duo gagnant”. Ceci dit, la bague déclenche un aspect élégant tout en restant sobre. De plus, l’association du “duo gagnant” est privilégiée par les bijouteries, car son résultat ne passe pas inaperçu.

Un assemblage hors du commun

En 2020, on trouve notamment des chefs-d’œuvre surprenants pour habiller originalement l’annulaire gauche de certaines femmes. Parmi ces pièces essentielles pour symboliser l’union des futurs mariés, l’assemblage du duo or-rose et la céramique blanche, entre dans le “must have”. En plus, pour un effet créatif et original , on peut toujours ajouter des gemmes telles que le diamant, le saphir ou le rubis à ces deux métaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *